Guilde officiel de L'Académie renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde officiel de L'Académie renaissance

Forum officiel de notre guilde.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mashu - Samedi 8 février 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashu




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Mashu - Samedi 8 février 2014 Empty
MessageSujet: Candidature de Mashu - Samedi 8 février 2014   Candidature de Mashu - Samedi 8 février 2014 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:28

Note : Ayant déjà accepté dans la guilde, je poste mon message dans l'onglet des "candidatures acceptées".

Bonjour à tous,
Je m'appelle Erwan, j'ai 21 ans, actuellement étudiant en école d'ingénieur d'informatique à Rennes (Bretagne, 35).
Je suis également le frère d'un sram air qui a rejoint vos rangs dernièrement, Nobunata.

Nous avons eu la même expérience sur Dofus et sur Wakfu, nous sommes habitués à jouer ensemble et c'est donc dans cette optique que je vous rejoint. Afin de continuer l'aventure tout les deux mais aussi au sein d'une guilde comme la votre qui m'a été décrit par mon frère comme très sympathique et dynamique.

En effet, nous avons repris dernièrement l'aventure Wakfu avec mon frère et nous étions tombés sur des anciens joueurs de l'époque qui nous ont intégrés à leur guilde. Cependant, il y avait aucunes activités au sein de celle-ci et voulant jouer sérieusement, ce n'était pas viable dans ces conditions et pérenne dans le futur. C'était un autre argument qui m'a permis de me décider à vous rejoindre.
D'ailleurs j'ai pu tester plus tôt, dans la matinée, une sortie xp au chucho (avec le donjon).

Bref, mon frère et moi-même avons connu les jeux d'Ankama depuis leurs débuts. Lors du lancement de Dofus, 1 an après nous avions déjà rejoint la communauté et pratiquer pendant plusieurs années sur des serveurs multiples. Tout comme pour Wakfu où nous étions présents dès la bêta, nous avons joués à toutes les versions de ce jeux, avec leurs maj, rollback, resets etc...
Nous avons fait une pause d'1 an entre temps pour des raisons personnelles mais nous sommes maintenant de retour pour aller jusqu'au bout surtout que les dernières mises à jours qui ont été faites nous ont mis l'eau à la bouche xD

Arrivé à ce stade de la lecture, je pense qu'il faudrait que je parle de mon personnage actuelle, au cas où il y aurait des impatients.

pseudo : Mashu
classe : Eni
niveau : 68
élément : eau (soins)
rôle : Healer/Support

stuff actuel :
La Sharkape, Masque Riktus de Sufokia, Les Ailerons, Kralamulette, Le Requinneau (x2), Plastron Riktus de Sufokia, Ceintricolore, Kralaboots, Makabrette

stuff envisagé : Panoplie Étoilée, complété avec des items de la Panoplie Rat du Monastère
stuff post-envisagé : Panoplie d'Excarnus, complété avec des items de la Panoplie Amiral

A la base, je devais avoir une panoplie smare royal pour mon level mais comme mon frère comptait me faire level up, je me suis concentré sur mes prochaines panoplies qui sont pour la plupart acheté (par rapport aux items/panoplies cités plus haut, il doit me manquer 4 items en tout).

Au niveau de mon gameplay, je joue mon eni essentiellement soin/support, j'ai toujours aimé les classes qui servaient au groupe en leur faisant profiter des buffs, protections, soins etc... contrairement à certaines classes purement dégâts. Bref, c'est un autre type de jeu et c'est celui que j'applique car il faut tout les rôles dans un groupe surtout que Wakfu reste un jeu de tactique.

Voilà, je pourrais continuer encore longtemps à parler de mon personnage mais vous avez déjà un bel aperçu d'ensemble donc pour les détails, vous aurez qu'à me demander directement Wink

Merci d'avoir lu et amusons nous bien tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mashu - Samedi 8 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nobunata - Samedi 1 fév 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde officiel de L'Académie renaissance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: