Guilde officiel de L'Académie renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde officiel de L'Académie renaissance

Forum officiel de notre guilde.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Coupecip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coupecip




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Coupecip Empty
MessageSujet: Candidature de Coupecip   Candidature de Coupecip I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:12

Salut a tous,
Je m'appelle Nicolas,j'ai 17ans,je suis au lycée en première ES au lycée Paul Aicard a bourgogne.

Je joue depuis un bon moment au mmo, j'ai du pratiquement tout tester et j'ai bien sur aussi jouer à dofus. J'ai trouvé le recrutement de votre guilde directement sur le forum car j'en avais marre passer du temps seul à ne rien faire.

J'ai déjà eux quelque expériences de guilde mais sans plus sachant que je suis quasiment tombé sur des guildes fantômes ou il n'y avait pas d'âme qui vivent,c'est pour sa que je suis venu postuler ici afin d'avoir une ambiance chaleureuse ainsi que de l'entraide comme il a été dit sur le forum wakfu^^.

Bon je crois avoir finit je vais passer à la présentation du personnage:
pseudo: coupecip
classe:Steamer
lvl: 66
élément: stasis/feu mais pour l'instant je suis perdu, si quelqu'un voudrait bien m'aider sur le stuff, ainsi que sur le build sa serait énormément sympa Smile.
rôle: dps voir offtank si je me décide a me mettre terre ou voir multi élém.

Pour l'instant mon stuff n'est composé que de la panoplie tofu et bouftou impériale car je suis vraiment perdu au niveau stuff je ne sais plus quoi prendre :s.Ah! j'ai oublié de preciser que j'avais skype et un micro.



Voila j'ai finit, en espérant être accepter ainsi je vous souhaite bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 24
Localisation : Drome

Candidature de Coupecip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coupecip   Candidature de Coupecip I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:45

Salut coupepic j'accepte ta candidature mp nous en jeux xeho-invocateur pesone ou autres membres a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildelacademie.forumactif.org
 
Candidature de Coupecip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde officiel de L'Académie renaissance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: